Hi,
Le mauvais temps aujourd’hui, a annulé le projet d’excursion en mer que nous avions projeté. Nous quittons Kaikoura en direction d’Hanmer Springs, réputé pour ses sources d’eaux chaudes.
Sur la route, nous découvrons des élevages de daims, de lamas et de moutons par milliers. Les daims s’effraient à notre venue en levant leurs oreilles, telle une holà. Les lamas sont tondus et drôles, ils offrent tous les styles de coiffure, des Beatles au rasta, en passant par le caniche et la coupe militaire. De grandes haies vert foncé de conifères protègent les cultures. Des kilomètres de rien, des collines plus ou moins hautes, un peu de culture, peut-être de la luzerne, certaines collines remplies de genêts à perte de vue. Un pont au dessus d’une rivière, permet des bungy (sauts à l’élastique), et dans la rivière un speed-boat rouge fonce dans les virages.
Arrivés à notre bungalow, une fatigue générale nous permet de profiter de son confort. Il faut savoir aussi se reposer, nous avons besoin d’être en forme. Demain, nous profiterons des sources d’eaux chaudes, mais comme vous le savez cela sera on other story.
Bye Bye
Nos photos sur :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire