Retour

Notre voyage a commencé le 28 juillet 2011 et s'est terminé un an plus tard, le 28 juillet 2012.
Afin d'être informé de nos nouveaux articles, enregistrez-vous à "Follow by e-mail" au bas de la colonne de droite.

samedi 5 mai 2012

Anniversaire de Camille






Camille aura seize ans
ce dimanche 6 mai
de l’autre côté de la terre, à Bali.
Si vous voulez lui laisser un message
vous pouvez utiliser les commentaires de notre blog, Facebook ou son adresse Yahoo.
Merci.














Merci à tous pour vos messages ils m'ont fais très plaisir.
Je vous embrasse tous très fort, je vous joint une photo pour vous prouver que j'ai bien soufflé mes bougies.
Camille.


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Camille.
Bisous
Eliane

Le Club Des 5 Autour Du Monde a dit…

Bon anniversaire Camille
Nous aurons une pensée pour toi le 6 mai car nous fêterons celui d'Adélie 8 ans qui est née le 1er mai. Notre fille aînée Cassandre a aussi 16 ans (elle en aura 17 en novembre)
Profites pleinement de ta journée
Bisous de Constance "la maman" du Clubdes5

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !!!! Profites -en bien !!
Pendant que certains s'éclatent à l'autre bout du monde d'autres vont faire la queue pour aller voter !!! :)

Merci pour vos photos et articles , bises

Carole

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Camille !!!
profite bien de tous ces moments de folie !!!!!!
bisous
stéphanie and co

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ma chère Camille. Moi aussi j'avais fêté une fois mon anniversaire à Bali, il y a 5 ans. Magique évidement. Je m'étais régalée de dodoles, petits gÂteaux farcis de sucre de canne. Profites en bien. J'espère que tu verras des dauphins, ben que Lovina soit un spot ultra touristique.
Nous t'embrassons tous ici..
Les ougiers

Anonyme a dit…

Bonjour Camille,

Nous te souhaitons un très bon anniversaire et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année de ta vie.


Bises des 4 parisiens